mercoledì 9 luglio 2014

L'esclavage/Schiavitù

L'ESCLAVAGE                              SCHIAVITU'

Les yeux parlent                             Gli occhi parlano
Les silences de la bouche               I silenzi delle labbra
Avec un dart dans mon coeur         Con una freccia nel cuore
Je crois que je vais mourir              Credo morirò
C'est un instant                                E' un attimo
Et je suis perdu                               E sono perduto
Les mains cachées                          Le mani nascoste
Les mains bridées                           Le mani legate
Je veux briser mes liens                  Voglio spezzarne i vincoli
Mais je n'ai plus la force                 Ma non ho più forze
Et toi                                                E tu
Tu me montres tes clefs                   Tu mi mostri le chiavi
Sans mot dire                                   Senza una parola


Nessun commento:

Posta un commento